Les partenaires du projet viaTrajectoire

viaTrajectoire est l'un des projets soutenus par l'Agence Régionale de Santé de la région Rhône-Alpes qui participe à la construction du système d’information régional de santé.

Elaboré par la cellule d’animation de la coordination « Rhône-Réadaptation » avec l’ensemble des coordinations en soins de suite et de réadaptation de la région Rhône-Alpes, il a été réalisé par les Hospices Civils de Lyon, en collaboration avec le groupe Système d’Information de Santé Rhône–Alpes.


Grâce à l’adoption du projet par la majorité des ARS de France, « viaTrajectoire » est devenu un projet coopératif interrégional. L’ensemble des coordinations en SSR et des équipes de déploiement, participent dorénavant à l’amélioration continue du logiciel.

Si vous rencontrez dans ViaTrajectoire un contenu inapproprié ou sans rapport avec la continuité des soins et du suivi, merci de remplir ce formulaire. Une alerte sera transmise automatiquement à l’équipe chargée du support ViaTrajectoire qui sollicitera la CNIL si nécessaire.

*