Propriétaire

Le site Trajectoire est le fruit d’un travail coopératif de nombreux professionnels des soins et des coordinations en soins de suite et de réadaptation de la région Rhône-Alpes, financé par l’ARH Rhône Alpes et mis en œuvre par la direction des systèmes d’information et de l'informatique des HCL.

La propriété du site https://trajectoire.sante-ra.fr est assurée, au nom de ces professionnels et institutions, par :
"Direction des Systèmes d'Information et de l'Informatique"
Hospices Civils de Lyon
61 Boulevard Pinel
69500 Bron

Hébergement

Le site https://trajectoire.sante-ra.fr est hébergé par :
"Direction des Systèmes d'Information et de l'Informatique"
Hospices Civils de Lyon
61 Blvd Pinel
69500 Bron

Les Hospices Civils de Lyon ont obtenu l'agrément d'hébergeur de santé le 15 novembre 2011

Informatique et Libertés

Le présent site a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro 1167025 modifié par la déclaration numéro 1404114 de janvier 2010.
(A la demande de la CNIL, un dossier technique complémentaire a été envoyé en octobre 2011)


Une demande d’autorisation CNIL en ligne, dossier enregistré sous le N° Z4Z0771404w (utilisation du formulaire en ligne de Demande d’Autorisation - N° CERFA 13786*01 a été faite en novembre 2013 et a été enregistrée sous le n° 1717846 concernant l'évolution liée au médicosocial.


En application avec la loi 78 -17 du 6 janvier 1978 modifiée ("informatique et libertés "), vous disposez d'un droit d'accès aux informations qui vous concernent et vous pouvez les faire modifier ou supprimer. Il suffit de nous contacter par courrier à l'adresse ci-dessus.

Droits d'auteur - Droits de reproduction

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse des Hospices Civils de Lyon. La reproduction des textes sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération), citation claire et lisible de la source sous la forme suivante: "Document issu du site Internet Trajectoire http://trajectoire.sante-ra.fr". Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités". Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter.

Absence de garantie

Tous les acteurs de Trajectoire s'efforcent de maintenir l'annuaire à jour. Néanmoins, l'ARH Rhône-Alpes, la Direction des Systèmes d'Information des Hospices Civils de Lyon et les coordinations en SSR ne peuvent garantir l'exactitude, ni le caractère exhaustif des informations présentées sur ce site. Ils ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables d'un dommage direct ou indirect, pouvant résulter de votre visite sur ce site web ou associé à celle-ci.

Données géographiques (durées, distances, cartes)

En aucun cas les Réponses et autres Contenus de ViaMichelin affichés dans le moteur d'aide à l'orientation ne peuvent être :

  • reproduits, copiés, imprimés, publiés, distribués et/ou transmis, pour des besoins autres que les besoins internes ou personnels des Utilisateurs, à l’exclusion de tout usage commercial et/ou à des fins promotionnelles
  • téléchargés et/ou stockés par les Utilisateurs sauf localement et temporairement pour leurs besoins internes et/ou personnels
  • extraits et réutilisés totalement ou partiellement par les Utilisateurs notamment en vue de créer et/ou développer une base de données à partir desdits Contenus.

Les utilisateurs du logiciel Trajectoire ne doivent en aucun cas :

  • utiliser les Web Services de ViaMichelin d’une manière qui pourrait porter atteinte à leur performance, leur accessibilité et leur disponibilité
  • utiliser les Web Services afin de recevoir ou transmettre des informations et contenus à caractère illégal, diffamatoires ou contrefaisants
  • effectuer des opérations d’ingénierie inverse, décompiler, désassembler les Web Services sauf dans les limites autorisées par la loi et dans le respect des droits de propriété intellectuelle de ViaMichelin.

Enfin, les utilisateurs du logiciel Trajectoire doivent utiliser les Réponses et les Contenus de ViaMichelin avec prudence et attention.

Si vous rencontrez dans ViaTrajectoire un contenu inapproprié ou sans rapport avec la continuité des soins et du suivi, merci de remplir ce formulaire. Une alerte sera transmise automatiquement à l’équipe chargée du support ViaTrajectoire qui sollicitera la CNIL si nécessaire.

*